Fais-moi peur, c'est Halloween !

Couverture du livre « Fais-moi peur, c'est Halloween ! » de Pablo Pintachan aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203166820

Dis «BOUH» à la sorcière, «BOUH» au squelette, «BOUH» au fantôme... et tourne la page pour découvrir la drôle de réaction des petits monstres... Un astucieux système de fenêtres vénitiennes anime les monstres d'Halloween par la simple action de tourner la page... pour le plus grand bonheur des plus petits. Un livre authentiquement magique !