Facile de me concentrer ; petits exercices pour tous les jours

Couverture du livre « Facile de me concentrer ; petits exercices pour tous les jours » de Berengere Staron et Isabelle Dalloz aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035958976

Ce petit cahier pratique propose 11 excercices, mêlant méditation et sophrologie, classés par thématique : ceux pour se concentrer sur son corps, sur ses sens, sur l'imaginaire.page de gauche : on expose 3 situations du quotidien pour lesquelles on utilisera l'exercice (quand je suis fatigué, quand j'ai faim...)page de droite : l'exercice est décrit textuellement et décomposé en 4 à 6 illustrrations, faciles à interpréterune dernière double permet de faire un bilan, de voir ce qui marche ou moins et de faire son propre programme !