Épiphanie de la colère

Couverture du livre « Épiphanie de la colère » de Steven Abassi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est à travers la souffrance d'une relation passionnée de plus d'un an que l'auteur est entré dans le monde littéraire. Beau par sa laideur, splendide par son désespoir, cet ouvrage, empreint de colère et de tristesse, est un recueil de proses poétiques, écrit dans une période sombre et tragique. On y voit comment la création artistique peut servir d'exutoire à cette grande souffrance qu'est la passion. C'est une véritable agonie qui se manifeste sous les yeux du lecteur. La plume saignant à vif, l'espoir au fond de l'encrier, l'apprenti poète nous fait le récit de ce qu'il appelle joliment « l'épiphanie de sa colère ».