Entre Magie Et Mystere ...Chemin Lumi

Couverture du livre « Entre Magie Et Mystere ...Chemin Lumi » de Robert-Ioos aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Dieu m'a beaucoup aidée, à sa façon, en faisant de mon chemin de Foi un chemin de doutes, d'interrogations et de mises à l'épreuve nécessaires à mon évolution.
Il a fait de moi "un pèlerin", et m'a donné rendez-vous au détour des chemins, lors d'apartés qui ne manquèrent ni d'humour ni... Voir plus

Il a fait de moi "un pèlerin", et m'a donné rendez-vous au détour des chemins, lors d'apartés qui ne manquèrent ni d'humour ni d'émotions.
Ce faisant, il m'a fait comprendre qu'il pouvait avec moi utiliser la parapsychologie, et que celle-ci ne relevait pas forcément de la magie blanche, de la magie noire ou des rites sataniques...» Françoise Robert-Ioos est née le 9 octobre 1954 dans une petite ville du nord de la France.
Titulaire d'un emploi dans la fonction publique, rien ne la prédisposait à l'écriture de ce livre, si ce n'est les «Hasards» de la vie...
Diplômée en Astrologie humaniste, praticien Reiki, certifiée PNL, elle nous livre dans ce récit, avec sincérité et simplicité, les clés qui lui ont permis de prendre conscience de son chemin de vie et d'essayer de le vivre «en pleine Lumière».
Au travers des évènements de son histoire, elle tente de réconcilier la Foi et l'ésotérisme et se penche sur un sujet encore trop controversé aujourd'hui.