Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ensemble, a paris

Couverture du livre « Ensemble, a paris » de Arbgast Laure aux éditions Noir Au Blanc
Résumé:

Ce soir-là nous étions immortels. Alex mène la vie dont il a toujours rêvé. Mais après la perte d'un être cher, il comprend qu'il n'est pas heureux : il s'est éloigné de sa famille et de ses amis et il n'a jamais oublié Aurore, son amour de jeunesse... Alex parviendra-t-il à renouer avec les... Voir plus

Ce soir-là nous étions immortels. Alex mène la vie dont il a toujours rêvé. Mais après la perte d'un être cher, il comprend qu'il n'est pas heureux : il s'est éloigné de sa famille et de ses amis et il n'a jamais oublié Aurore, son amour de jeunesse... Alex parviendra-t-il à renouer avec les siens et avec son passé? Trouvera-t-il son âme soeur, si tant est qu'elle existe?
Les Oiseaux de nuit. Thomas est au bord de l'abîme. Sa vie professionnelle, affective et familiale a viré au cauchemar. Au moment de commettre l'irréparable, il rencontre Jessica, une jeune artiste qui l'incite à coucher par écrit ses peurs et ses doutes... Mais soudain, elle le quitte. Thomas la retrouvera-t-il? Réussira-t-il à exorciser ses démons et à donner un sens à sa vie?
On changera le hasard en destin. Louise trouve un carnet sur le Pont-Neuf. Elle décide alors de rencontrer Jeff, son auteur, et découvre derrière son mauvais caractère un jeune homme sensible et brillant, malmené par la vie... Louise parviendra-t-elle à gagner sa confiance et à percer ses secrets? Comment réagira-t-il en apprenant la vraie raison qui l'a poussée à s'intéresser à lui?

Trois histoires parisiennes d'amour et d'amitié sont réunies dans ce recueil. Elles sont déjà parues au format de poche et en numérique, indépendamment les unes des autres.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.