Endoctrinologie

Couverture du livre « Endoctrinologie » de Paul De Hertogh aux éditions Du Cep
  • Editeur : Du Cep

Bien qu'il soit impossible de photographier la pensée, notre compréhension sans cesse plus affinée des fonctionnements biologiques et neuronaux nous permet de soupçonner que celle-ci, émanation naturelle d'un fonctionnement biologique neuronal repose sur des principes équivalents à ceux qui sous-tendent la vie biologique.Un livre magistral qui fait l'état de nos connaissances sur les processus cognitifs du point de vue biologique et neuronal.