En toute impunité ; la scandaleuse destruction d'Alcatel Alsthom

Couverture du livre « En toute impunité ; la scandaleuse destruction d'Alcatel Alsthom » de Pierre Suard aux éditions Societe Des Ecrivains

Pierre Suard a été le Président du groupe Alcatel Alsthom de 1986 à 1995. Par la décision d'un juge d'instruction, il a reçu du jour au lendemain une interdiction de travailler pour le groupe, sur la base de griefs jugés non fondés 11 ans plus tard.

Dans " En toute impunité ", il nous livre... Voir plus

Dans " En toute impunité ", il nous livre sa vérité sur une descente aux enfers.
Ce livre raconte le plus objectivement possible et avec sérénité l'invraisemblable déroulement de cette tragédie judiciaire. Les faits sont précis, les preuves sont chiffrées pour nous aider à comprendre en détails le déroulement de l'un des scandales majeurs de la vie économique française de ces dernières années.

La responsabilité de cette catastrophe repose sur une instruction judiciaire jonchée d'anomalies, dans laquelle le laxisme et le corporatisme des instances de contrôle comme la Cour d'Appel et le Conseil d'Administration ont précipité un déluge professionnel et personnel.