En mutation n 1 : comment etre un carnivore ethique ?

Couverture du livre « En mutation n 1 : comment etre un carnivore ethique ? » de Emmanuelle Vibert aux éditions Rue De L'echiquier

Nous vivons une époque à la fois tourmentée et extrêmement créative, où tout s'accélère. En Mutation explore les bouleversements à l'oeuvre et rencontre celles et ceux qui pensent et créent le monde de demain. Chaque numéro, organisé en trois temps forts, s'attache à un sujet précis, en donnant à lire et à voir des positions, des expériences ou des initiatives très différentes, parfois paradoxales. L'objectif est de rendre compte de toute la complexité de l'action, d'y réfléchir et d'en débattre, tout en s'appuyant sur l'expérience des pionniers.
En mutation est coéditée par L'Obs et Rue de l'échiquier.
Elle sera diffusée par abonnement et en librairie à partir d'octobre 2021.