Couverture du livre « En finir avec le stress des acouphènes ; un guide pratique pour soulager les acouphènes » de Sylvie Sarzaud aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Nombreuses sont les personnes touchées par les acouphènes. Sophrologue spécialiste des acouphènes, Sylvie Sarzaud propose une méthode efficace pour venir à bout de ce mal qui perturbe notre quotidien et menace notre bien-être. Questionnaire détaillé, témoignages, chiffres clés et anecdotes viennent illustrer les solutions concrètes et efficaces proposées par l'auteur.