Émotions écrites

Couverture du livre « Émotions écrites » de Benoit Houssier aux éditions Books On Demand

L'écriture offre des possibilités infinies d'exprimer nos sensations. Pourtant, parfois les mots nous manquent. Ce recueil propose donc des pistes à explorer pour évoquer nos émotions.

Ces propositions s'adressent à celles et ceux qui aiment jouer avec les mots, seuls ou en groupe. Chacun pourra stimuler sa créativité à partir de ces amorces et partager son inspiration.

Laissez-vous guider par votre subjectivité, avec bienveillance, humilité et un peu d'humour !