Elle et moi

Couverture du livre « Elle et moi » de Sandra Di Silvio aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

" Et puis, pourquoi pas prendre rendez-vous chez Gucci pour m'imprégner de la nouvelle collection ? C'est une journée qui s'annonce bien, restons encore un peu dans le lit. Je ferme les yeux et j'imagine le nouveau sac tendance à mon bras. Tout cela serait parfait si tout d'un coup, mon repos n'était pas perturbé par la violence de la porte qui s'ouvre. Je fais un bond, ouvre les yeux et mon délice devient supplice, quand je vois la tête de Richard planté devant mon lit.
- Allez, Cassandra, il faut vous lever, une longue journée vous attend. " Lorsque Cassandra se réveille, elle se souvient d'une petite fille qui s'appelait Samantha. Puis de cette petite fille devenue grande qui part pour les USA. Quel lien étrange lie ces deux femmes ? La vie de Cassandra est-elle un rêve éveillé ou une réalité fantasmée ?