El-biar

Couverture du livre « El-biar » de Noureddine Turqui aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Si aujourd'hui la population constate amèrement le décousu de l'harmonie urbanistique ce n'est que par les aménagements entrepris par la commune au cours de ces années, ce recueil aura le mérite d'approuver votre déception. Au cours de ces longues années vous paraissent conséquemment agressifs, ce recueil aura le mérite de vous soutenir dans votre déception. Cette fresque représente physiquement et humainement El-Biar de jadis comme une superbe muse qui viendrait redonner du baume au coeur tout en souhaitant que les mauvaises humeurs disparaissent à l'instant où la commune viendrait à nous offrir le réel printemps d'hier dont elle détient le destin. »