Écrivain mercenaire

Couverture du livre « Écrivain mercenaire » de Mohamed Cherif Diallo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Écrivain mercenaire est une oeuvre qui met en évidence la vie de son auteur. Elle exprime le malaise, le bonheur et l'optimisme, non seulement de ce dernier mais aussi de la jeunesse africaine toute entière, qui s'identifie à travers ce « je ».

Avec fidélité et détermination, ce recueil... Voir plus

Avec fidélité et détermination, ce recueil poétique dépeint exactement les mauvaises pratiques qui minent l'Afrique et les multiples réalités auxquelles est confrontée la classe juvénile du continent.

C'est d'ailleurs dans cette optique que l'auteur compare sa plume à une arme pacifique, qui incite à bâtir.