Économisez ; toutes les astuces pour gagner de l'argent

Couverture du livre « Économisez ; toutes les astuces pour gagner de l'argent » de  aux éditions Casa
  • Editeur : Casa

Accro aux bons de réduction et passionné de bonnes affaires ? Envie de consommer mieux pour moins cher ? Maison, cuisine, loisirs ... tous les domaines de la vie quotidienne sont passés en revue pour passer à l'action sans se sentir radin. Les meilleurs conseils pratiques pour économiser sans se prendre la tête.

• C'est un livre qui se lit bien car il est réalisé comme une encyclopédie. Les textes sont accompagnés d'illustration en couleur. La lecture est simple et compréhensible. D'une part, ce livre m'a conforté sur les choses que je fais déjà. D'autres part, j'ai appris pas mal de choses. On y trouve...

C'est un livre qui se lit bien car il est réalisé comme une encyclopédie. Les textes sont accompagnés d'illustration en couleur. La lecture est simple et compréhensible. D'une part, ce livre m'a conforté sur les choses que je fais déjà. D'autres part, j'ai appris pas mal de choses. On y trouve de bons plans, de bons conseils et des mises en garde.
    Je le recommande