D'un point de vie ésotérique

Couverture du livre « D'un point de vie ésotérique » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

Dans l'oeuvre d'A.A. Bailey en collaboration avec le Maître Tibétain D.K, le mental est à l'honneur comme une étape nécessaire et toujours utile, de l'humanité dans son évolution, car pour le dépasser ensuite, il faut faire de lui l'outil qui permettra la phase spirituelle suivante.
Une vision... Voir plus

Une vision du mental qui donne certaines clés, et permet d'ouvrir des portes là où la science butte encore car elle ne prend pas en compte l'énergétique humaine dans l'avancée évolutive verticale, qui nous positionne sur la croix dont l'horizontalité retient encore trop toute notre attention. Le mental dans ses sagesses et ses folies, le mental dans ses déviances et glissements pathologiques, le mental revisité aujourd'hui, par le Maître D.K, pour mieux comprendre d'un point de vie ésotérique, ses dysfonctionnements.