Du silence de Dieu au principe christique

Couverture du livre « Du silence de Dieu au principe christique » de Leila Chellabi et Morya aux éditions Lcd Mediation

Aux décibels des discussions, discours, fanfaronnades personnels, politiques et autres ; aux bruits qui nous encerclent, qu'ils soient de divertissement ou d'horreur, aux crépitements, aux averses, aux cris, qu'ils soient de fusils, de balles ou de mort, quelle place laissons-nous au silence dans nos vies ? Quelle chance donnons-nous à l'étincelle christique de grandir et d'éclairer ? Du Silence de Dieu au Principe Christique, retrouvons, en chacun, ce que nous pourrons, ensemble, communiquer de lumière à cette laïcité démocratique dont nous sommes tous responsables en tant que citoyens.