Du cerveau primitif au cerveau socialiste

Couverture du livre « Du cerveau primitif au cerveau socialiste » de Just Severmet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le cerveau humain, fruit de millions d'années d'évolution, se met subitement à se « socialiser », à se « gauchiser » ; d'où un changement profond dans la société française.

Les plus anciens d'entre nous témoignent de ce changement radical ; ils voient aujourd'hui des choses qu'ils ne voyaient pas il y a 30 ans.
Mais ce changement est-il une évolution dans le sens du mieux-être pour la société ?

Il s'agit d'un ouvrage pseudo-scientifique. Mon imagination l'emportant de loin sur la rigueur scientifique.
Le sujet est difficile aussi ai-je voulu alterner entre le sérieux et le plus léger ; ce qui peut parfois dérouter le lecteur.

Les vrais socialistes trouveront que je caricature. C'est vrai que, parfois, je grossis le trait.
Par contre, les non-socialistes penseront que non. Etonnant non !