Drôles de dialogues !

Couverture du livre « Drôles de dialogues ! » de Marc Hillman aux éditions First
  • Editeur : First

"- Alors comme ça tu veux de venir prêtre?""- J'hésuite encore !"<br /> Dans la rue ou au bistrot, les meilleurs dialogues pris sur le vif !
Sélection des meilleurs dialogues de trottoirs : fous rires garantis !
" - C'est votre frère ?
- Oui, il est à la fois mon frère et masseur! "... Voir plus

Sélection des meilleurs dialogues de trottoirs : fous rires garantis !
" - C'est votre frère ?
- Oui, il est à la fois mon frère et masseur! " * " - Il paraît que les soldes battent leur plein...
- Oui, mais j'aimerais bien savoir de quoi il en ristourne ! " * " - Et sinon, tu penses quoi de la météo hivernale ?
- Oh trois froid rien ! " * " - Le mal de tête finit par entraîner des dépenses Aspronomiques.
- Céphalée la faire celle-là ! " * " - Je lui ai dit "je t'aime à la phobie".
- Et tu t'es fait envoyer sur les névroses ? " * " - Sous l'Empire, les Français sont restés deux mois sur le Pô.
- Ce fut une période à chier ! " * " Il fera 32 degrés à Paris demain - Ah bon ?
- Oui 15 le matin, et 17 l'après-midi. "