"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Recueil de dessins inédits : les prêtresses vaudous de Christelle Enault couvrent leur visage de masques cartoonesques et nous transportent dans un univers troglodyte à la végétation foisonnante où chaque parcelle semble dégouliner de plaisir... Créatures féminines et formes priapiques s'honorent mutuellement dans une voodoo dance érotique et vénéneuse brillamment rendue vivante par le trait délicat et nuancé de l'artiste parisienne.
« Le Doux Voodoo de Christelle Enault est un rituel, une cérémonie, une invocation lancée par des personnages exclusivement féminins, mais porteurs d'une identité trouble qui affirment leur virilité comme leur féminité. Le désir y est clairement attisé, l'érotisme y est tour à tour délicat et animal comme autant d'étapes d'une transe où petits points lumineux, papiers tramés, tissés et découpés se répondent et prennent vie. » Publié à l'occasion de l'exposition éponyme à la galerie Arts Factory, Paris, du 20 juin au 30 juillet 2015.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !