Domotique et réseau VDI (L'essentiel du bricolage)

Couverture du livre « Domotique et réseau VDI (L'essentiel du bricolage) » de Nicolas Vidal et Francois Roebben et Bruno Guillou et Nicolas Sallavuard aux éditions Fleurus

Nous sommes tous désireux de profiter des nouvelles technologies pour piloter, commander et réguler nos équipements. Mais nous craignons souvent les travaux que cela implique. Heureusement, il existe des solutions adaptées à la rénovation.au sommaire - Comprendre et adapter les réseaux - Monter une prise RJ 45 - Poser un coffret de communication - Créer un va-et-vient sans câblage - Centraliser les commandes - Commander des volets roulants