Docteur, j'ai mal au foie !

Couverture du livre « Docteur, j'ai mal au foie ! » de Regensberg Michel aux éditions Saint Honore Editions

Il s'agit, ici, d'un livre, qui s'adresse aux patients et aux médecins, désireux d'en connaître plus, sur l'ensemble de la Pathologie Digestive (tube digestif proprement dit, foie, voies biliaires et pancréas, proctologie), et dont le but est de faire connaître au lecteur la totalité de cette pathologie, avec un minimum d'explications physio-pathologiques permettant au profane une compréhension globale de ces maladies, avec la volonté de mettre en exergue les avancées réalisées dans leur connaissance et/ou leur découverte, dans les progrès effectués pour leur diagnostic et leur traitement - créant parfois de véritables bouleversements dans leur pronostic - au cours de ces 40 dernières années.