Dix petits portraits de notre societe

Couverture du livre « Dix petits portraits de notre societe » de Gelabert Laszlo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Notre société est de plus en plus stéréotypée. Ceci est un fait. C’est donc au lycée, au supermarché, en ville, dans les aéroports, dans les restaurants, dans les parcs ou même chez moi, à la télévision, que j’ai pu observer, grâce à mon jeune regard, des dizaines et des dizaines de personnes. Aujourd’hui, je relate mes observations et mes expériences sous forme de petites histoires en appuyant sur les défauts, les manies et les habitudes des personnes que j’ai côtoyées ou simplement croisées. Que ce soit la prétention et le faux bonheur de la Princesse de Papier, l’Ambitieux qui représente une personne en particulier ou l’histoire du pauvre qu’on se doit d’admirer, j’ose espérer que vous saurez apprécier ce cocktail â€oeminute” de portraits croustillants. »