Dix ans religieuse

Couverture du livre « Dix ans religieuse » de Ode Madoire aux éditions Editions Du Panthéon

Adolescente complexée par son obésité, Ode Madoire décide à l'aube de ses 18 ans de rentrer dans les ordres. En relatant ses dix années passées successivement au couvent puis au monastère, l'auteur nous immisce au coeur de la vie religieuse, à travers des anecdotes simples et teintées... Voir plus

Adolescente complexée par son obésité, Ode Madoire décide à l'aube de ses 18 ans de rentrer dans les ordres. En relatant ses dix années passées successivement au couvent puis au monastère, l'auteur nous immisce au coeur de la vie religieuse, à travers des anecdotes simples et teintées d'humour.

Au-delà de sa propre histoire, son témoignage est une invitation à découvrir le quotidien de la vie monacale, loin de tous préjugés et fantasmes.
Vous souhaitez tout savoir de ce monde bien particulier ? Suivez dès maintenant l'auteur dans son parcours spirituel et atypique...