Couverture du livre « Divorcée pour Sa Gloire ! : J'aime le Seigneur, je me suis mariée dans Sa volonté parfaite et... Je divorce ! » de Victoire M. Zadi aux éditions Books On Demand

Divorcée pour Sa Gloire ! C'est l'histoire d'une femme profondément ancrée dans la Foi chrétienne évangélique, mariée selon la volonté parfaite de Son Maître et Seigneur personnel, Jésus-Christ, et qui finit par divorce ! Comment prétendre à un témoignage chrétien édifiant après un divorce alors même que le divorce est sujet de scandale dans l'Église ?!

Divorcée pour sa Gloire ! répond à la problématique du divorce dans le milieu chrétien, au-delà des prescriptions bibliques.

Si tu en es à te poser cette question Dieu m'a-t-Il vraiment dit...? à propos de ton mariage, malgré l'obéissance à Sa voix, malgré toutes les prophéties reçues, alors ce livre st pour toi. En parcourant mon témoignage douloureux, certes, mis aussi édifiant, tu y trouveras un chemin de délivrance et tu te repositionneras sur le chemin de ta propre destinée.