Dits du pays d'alma

Couverture du livre « Dits du pays d'alma » de Ferreira Isabel aux éditions Edilys
  • Editeur : Edilys

Jodie raconte ses souvenirs d'enfant. Son regard d'adulte nous livre de très belles chroniques sur son enfance. «En ces pages magnifiques, à la fois vibrantes d'émotion et de gaieté, nous assistons aux travaux simples de la vie paysanne. Irrésistiblement, nous pensons aux Géorgiques de Virgile ou à Mireille de Mistral. Mais ici, ce ne sont pas les campagnes de l'Italie ou de la Provence qui sont chantées mais celles du Portugal.» (Préface du Père Joseph d'Avallon)