Disney Princesses ; j'apprends à ecrire et calculer !

Couverture du livre « Disney Princesses ; j'apprends à ecrire et calculer ! » de Znu aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Apprendre à calculer et à écrire est une étape importante dans l'apprentissage des jeunes enfants. Ce livre a été conçu de façon à ce que ces activités scolaires soient perçues comme des jeux. Les princesses célèbres de Disney sont là pour aider votre enfant : Blanche-Neige,Cendrillon, Ariel, Belle... En guise de récompense pour chaque exercice, il pourra colorier un beau dessin.