Discovering The History Of Brittany

Couverture du livre « Discovering The History Of Brittany » de Wendy Mewes aux éditions Red Dog Books

Des milliers d'anglais habitent en Bretagne, en plus d'un grand nombre de propriétaires anglophones de maisons secondaires et de touristes anglophones de nombreuses nationalités.

La Bretagne est exceptionnellement riche en monuments et préhistoriques et de culture celtique. Pourtant, une explication de leur signification ou de leur contexte historique reste souvent inaccessible à ceux qui manquent de connaissance de la langue française et de l'histoire bretonne.
Cet ouvrage est une histoire concise et bien illustrée de la Bretagne. Son but est d'offrir une idée claire sur un sujet complexe par la présentation des personnages et des endroits qui ont fait vivre cette région extraordinaire depuis le néolithique jusqu'à nos jours.