DIOR

Couverture du livre « DIOR » de Cullen Oriole aux éditions Victoria And Albert Museum

Ce catalogue accompagne l?exposition présentée au Victoria & Albert Museum à Londres à partir du 2 février 2019. Il présente la maison Dior depuis sa fondation en 1947 jusqu'à nos jours, avec les robes haute couture et l'avènement du New Look, puis les créations des grands noms qui ont suivi le fondateur : Yves Saint-Laurent, Christian Dior, Marc Bohan, John Galliano, Raf Simons et Maria Grazia Chiuri. On y redécouvre également de nombreux documents d'archives : les fameux dessins de Christian Dior, des coupures de presse, des photos de magazines réalisées par les plus grands noms de l'époque présentant les créations et les illustres clients qui les portèrent.