Dieu vous veut ; il n'y a pas de plan B

Couverture du livre « Dieu vous veut ; il n'y a pas de plan B » de Swight Robertson aux éditions La Maison De La Bible

Connaissez-vous l'effet domino? Le ministère de la table? La tenue de camouflage de Dieu? Le potentiel du gland? Peut-être croyez-vous alors, comme beaucoup, que l'annonce de l'Evangile est réservée à des professionnels aux talents scéniques, capables d'attirer et captiver les foules. Dwight Robertson est convaincu du contraire: le plan A de Dieu consiste à employer pour l'avancement de son royaume chacune des personnes qu'il a créées, avec leurs dons et leurs réseaux de relations spécifiques. Jésus nous a montré la voie et tous les chrétiens devraient s'engager dans la réalisation de son plan, même s'ils ne se sentent pas à la hauteur. Il n'y a pas de plan B. Un puissant encouragement pour tous les «simples croyants».