Dialogue avec les runes ; manuel initiatique

Couverture du livre « Dialogue avec les runes ; manuel initiatique » de Eric Panichi aux éditions Jeanne Laffitte

Les Runes sont des lettres sacrées révélées par les dieux et racontant l'histoire de l'origine, du développement et de la finalité de la vie.

Elles cachent de profonds mystères nous ramenant à la connaissance de la source de notre être. Au-delà du temps et de l'espace elles nous sont parvenues pures et intactes. Le but de ce manuel est de permettre à chacun de s'initier aux pratiques runiques de base et donc de mieux comprendre la racine du Destin et le but de la vie. Les Runes agissent comme un miroir qui nous renvoie sans cesse notre propre image sous un autre angle.
Elles nous permettent ainsi de mieux nous connaître et donc d'apprendre à maîtriser notre vie.