Devenir chretien aujourd'hui - un discernement avec karl rahner

Couverture du livre « Devenir chretien aujourd'hui - un discernement avec karl rahner » de Terra Domingos Paiva aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 352
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Cet ouvrage tente de démontrer combien dans nos sociétes modernes où augmentent l'indépendance individuelle et l'évantail des choix, l'expérience de contact avec la foi chrétienne tend à être fortement marquée par les préférences de chacun et combien du coup, devenir chrétien est une décision qui peut comporter une certaine ambiguïté.