Devenez riche par tous les moyens

Couverture du livre « Devenez riche par tous les moyens » de Steffan Joyce aux éditions Books On Demand

QUE FERIEZ-VOUS si vous preniez la décision aujourd'hui de tout mettre en oeuvre pour réaliser vos rêves?
Pour Richard Taylor, tout était clair : il en avait assez!

Pour Richard Taylor, tout était clair : il en avait assez!
À trente-six ans, Richard était à la croisée des chemins : soit il persistait dans son métro-boulot-dodo tout tracé d'avance qui ne le satisfaisait plus - l'avait-il déjà satisfait, d'ailleurs? -, soit il s'orientait vers de nouvelles possibilités, vers la réalisation d'un vieux rêve.
« Parfois une seule étincelle suffit à donner naissance à un grand brasier » Un beau jour, une opportunité se présenta à lui. Une chance inouïe.
Mais comme tout un chacun sait, la quête de la réalisation de soi, du succès, de la richesse et du bonheur n'est pas une simple balade sur un long fleuve tranquille. Richard dut affronter ses peurs, ses démons et des événements imprévus, aptes à faire rebrousser chemin aux gens les mieux intentionnées.
« Vous devez être persuadé que vous méritez le succès, et vous l'obtiendrez! » Mais lorsque l'aventurier prend la décision ferme de poursuivre sa quête, il doit désirer réussir à un point tel qu'il est prêt à tout miser pour y parvenir. La détermination et le courage de Richard lui permirent tout au long de son périple de faire des rencontres inespérées.
À travers son itinéraire, il découvrit les moyens pour parvenir à être heureux et ainsi d'assurer sa subsistance en s'employant à faire ce à quoi il avait toujours rêvé.
Dans ce récit contemporain, l'auteur nous entraîne là où se trouve la clef de voûte de nos aspirations profondes : notre for intérieur. Cette aventure captivante nous ouvre les yeux sur les richesses que nous possédons tous : les moyens de parvenir à la réalisation de nos rêves!