Destins croises

Couverture du livre « Destins croises » de Elizabeth Turgeon aux éditions Editions Racine

C'est un projet d'écriture à quatre mains qui amène Lou à quitter Montréal pour se rendre à Arequipa, au Pérou. Elle doit y perfectionner son espagnol auprès de Pablo. Un jour, Lou découvre, au musée Santuarios Andinos, la momie de Juanita. Le destin de cette petite fille, morte sacrifiée il y a plus de 500 ans, vient alors croiser celui de Lou de façon inattendue et dramatique.

Destins croisés nous emmène dans un étonnant voyage à travers l'histoire et la géographie du continent sud-américain.