Dessine-Moi Un Miracle

Couverture du livre « Dessine-Moi Un Miracle » de Protzenko T aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le pape est subitement touché par la grâce. Une incroyable révélation issue du plus grand des secrets transforme le guide de l'Église en un être humain illuminé. La parole de Dieu a-t-elle été pervertie ? Les Saintes Écritures n'ont-elles pas fait l'objet de perversion ? Tandis que l'impéritie vaticane devient la proie de doutes effroyables, le nouveau pape va accomplir des miracles.