Desserts de nos régions ; 100 recettes savoureuses

Couverture du livre « Desserts de nos régions ; 100 recettes savoureuses » de  aux éditions Marie-claire

La gastronomie française regorge de richesses et de petits trésors issus de nos régions. Dans cet ouvrage, l'accent est mis sur les douceurs traditionnelles, allant des plus connues aux plus originales.

Partez à la découverte des régions françaises, avec ce tour gourmand des différentes spécialités sucrées. Avec cet ouvrage vous allez voyager depuis votre cuisine ! Ces recettes familiales et conviviales qui se transmettent de génération en génération vous permettront d'aborder sereinement l'heure du dessert et du thé.

Au programme : toutes les régions passées en revue pour le bonheur de vos papilles ! L'Alsace et son Kouglof, la Bretagne et son Kouign-amann, les DOM-TOM et leur Tourment d'amour...