Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le réseau Internet est désormais omniprésent. Immense espace de négoce, de recherche, de travail et de jeux, maillage en perpétuelle expansion, saturé de communications de toutes sortes, il a empli en quelques années tous les champs du possible. Le réseau des réseaux, en ouvrant des espaces dédiés à ce que certains nomment leurs "vies virtuelles", propose des zones de non-visibilité aptes à abriter des secrets sans doute trop vifs pour être mis en scène dans la "vraie vie". Univers des énigmes et des masques, des dissimulations et des anonymats les mieux protégés, univers des signes, des pseudonymes et des codes, Internet renégocie chaque jour les frontières entre intimité et exhibition. En proposant une capillarité neuve entre l''espace public et l''espace privé, il réintroduit largement l''imaginaire dans le jeu social, replace les désirs au centre des interactions. Par là, le réseau Internet invente de nouvelles manières d''être ensemble; il fonde, au-delà des couches superficielles et balisées du réseau dans ce qu''il faut bien appeler l''Undernet de nouveaux lieux d''agrégation et de partage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !