Des gâteaux par milliers

Couverture du livre « Des gâteaux par milliers » de Sandra Pavan aux éditions Books On Demand

Pâtissière amatrice, j'ai découvert ma passion lorsque mes enfants étaient petits. Je confectionnait des gâteaux rigolos pour leurs anniversaires et aujourd'hui, j'adore allier le goût à la modernité, l'originalité, le côté enfantin et la revisite des gâteaux. Vous souhaitez réaliser des gâteaux bons et beaux avec des recettes simples, je vous invite à découvrir mon univers sucré et peut-être que vous testerez à votre tour pour vous régaler. Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook: Des gâteaux par milliers