Des filles comme nous

Couverture du livre « Des filles comme nous » de Dana Mele aux éditions La Martiniere Jeunesse

Kay Donovan n'a pas toujours été parfaite, mais elle a refait sa vie et fait maintenant partie des élèves les plus populaires de Bates. Quand le corps de Jessica, une élève du lycée, est retrouvé sans vie dans le lac du campus, la jolie façade qu'elle a eu tant de mal à bâtir se... Voir plus

Kay Donovan n'a pas toujours été parfaite, mais elle a refait sa vie et fait maintenant partie des élèves les plus populaires de Bates. Quand le corps de Jessica, une élève du lycée, est retrouvé sans vie dans le lac du campus, la jolie façade qu'elle a eu tant de mal à bâtir se fissure.
Jessica semble lui avoir laissé un curieux jeu de piste sur un site internet. Un jeu sordide, intitulé Revenge Blog, qui la conduira de révélations scandaleuses en découvertes inavouables, sur une piste parsemée de suspects qui pourraient tous être responsables de sa mort.
Pour prouver son innocence, Kay devra jouer le jeu jusqu'au bout. Quitte à voir ressurgir le passé qu'elle s'était si soigneusement évertuée à enterrer...
Un thriller psychologique implacable, diabolique et haletant sur fond de course effrénée. Dans la lignée de Pretty Little Liars, Thirteen Reasons Why ou de Nous les menteurs, de E. Lockart.