Déjà nous ne t'aimons pas

Couverture du livre « Déjà nous ne t'aimons pas » de Odal Gold aux éditions Jepublie

"Je regarde nos Saintes Démocraties, et les citoyens et les oligarchies qui s?y cachent.
Est-ce que je leur prête de mauvaises intentions, bêtes et méchantes, qu'ils n?auraient pas ?
Nos Saintes Démocraties te laisseraient encore du temps après ton travail et celui que tu consacres à ta simple... Voir plus

Nos Saintes Démocraties te laisseraient encore du temps après ton travail et celui que tu consacres à ta simple survie.
Alors elles enfoncent dans ta tête toutes ces publicités toujours politiquement correctes et ces émissions interactives (qui te remplissent intégralement). Mais est-ce seulement pour te rendre plus beau ? ou au contraire pour te rendre encore plus aveugle et davantage servile que tu n?es déjà ?
Tu marches déjà tout seul ?
Ton coeur si sauvage est-il déjà domestiqué ?
Pour citer Nietzsche, La belle affaire ! Le salaire est l'arme moderne de l'esclavage. Fi ! À supposer que vous ne ressentiez comme une honte d?être utilisé en tant que rouage d'une machine ! Fi ! Croire que vous pourriez remédier, par un salaire plus élevé, à l'essentiel de votre détresse, je veux parler de votre asservissement !
Tu ne crois que ce qu'il y a dans le Coran, dans la Torah, ou ce qui sort de la bouche du Pape et de Sarkozy ??????!!???
C'est parce que ceux-là, tu dis que tu les connais intimement, et que donc, toi, tu n?as aucun doute sur la réalité ??? (Toi, tu es une brave bête.) Mon frère, ne vois-tu pas que c'est l'emprise du Lion, sa beauté et son courage, qui font respirer la Terre reconnaissante ? Mais quand les Lions deviennent trop sûrs d'eux, et despotiques, à eux aussi il semble qu'il faille des prédateurs, pour que la Terre respire. Il semble qu'il faille que les hommes se consument tel de l'encens, dans la guerre, dans la mystique, dans le travail.
Comprendo ?