"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cet homme qui mange en ce moment chez Wong Chow, à Brooklyn, son dernier dollar, s'appeile David Farrow. Il a fait paraltre ce matin, dans le " Next Morning ", une petite annonce. sa dernière chance : il est prêt " à accepter tout travail, même dangereux ". On lui a téléphoné. Il a noté avec soin la rue et le numéro. Un peu avant cinq heures, Il est au rendez-vous... II monte sans se faire remarquer, comme on le lui a recommandé, iI sonne. Pas de réponse. " Une farce des copains ", songe-t-il. Il entre dans l'antichambre : personne ; il frappe à la seconde porte : rien. Alors il pousse le battant... Sur le tapis rouge, une femme est étendue immobile, la bouche ouverte, les yeux ouverts. Son bras est encore tiède ; mais elle ne respire plus. Et David a la sensation d'un danger terrible : d'être lié pour toujours à ce cadavre... Un coup de matraque et c'est autour de lui un grand trou noir... Ainsi commence la terrible et palpitante aventure d'un homme contre qui le sort semble s'acharner... Car le traquenard était bien tendu ! Et d'autres vont suivre ! Mais David n'a·t·il pas jeté un vrai défi à la mort ? Retrouvez à la fin de ce livre une nouvelle d'Olivier Séchan : L'Assassin est pris par l'oreille, publiée en 1950 dans Mystère Magazine
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !