Déesses ; hommage au féminin sacré

Couverture du livre « Déesses ; hommage au féminin sacré » de Maxine Decker aux éditions Books On Demand

Le livre "Déesses" est le résultat d'un projet photographique mené sur un an, un projet ayant pour ambition de mettre en valeur le Féminin Sacré. A travers trente visages de femmes, toutes uniques, la photographe a voulu capturé cette essence mystique qui se trouve en chacun de nous.
Le projet... Voir plus

Le projet est une ode à la différence, la beauté universelle, l'unicité de chaque être. Il a pour objectif de reconnecter les personnes à leur vérité, à la source de tout.
Le livre est composé de portraits de femmes à tout âge, ponctués par des textes poétiques.