Decouvrir son caractere par les mancies

Couverture du livre « Decouvrir son caractere par les mancies » de Futthark aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Qui n'a pas désiré lire soi-même son avenir dans la paume de la main ? Qui n'a pas voulu connaître son caractère en effectuant un tirage de tarots ou de runes ? Qui n'a jamais rêvé de devenir voyant et de pouvoir lire au plus profond de soi-même ? En effet, chacun d'entre nous possède une personnalité propre, ce que les Anciens appelaient l'" idiosyncrasie ", que l'on réussit plus ou moins bien à laisser s'exprimer dans notre vie de tous les jours, et dont certaines techniques ancestrales de divination permettent de dégager une image fidèle.
Run Futthark se propose de vous guider sur les sentiers mystérieux de la voyance et des arts divinatoires appliqués à soi-même : tarots, chiromancie, runes divinatoires, voyance... Grâce à cet ouvrage, vous pourrez découvrir les grandes lignes de votre caractère profond et mettre au jour votre " véritable " moi.