Couverture du livre « Decouverte du monde invisible - experiences analyses recherches - illustrations, couleur » de Frederic Baudouin aux éditions Books On Demand

Découverte du Monde Invisible Expériences-Analyses-Recherches Photo Reportage 7/77 Ans Musicien et Connecté Mon ouvrage s'oriente sur deux axes :

Je parle brièvement de mes rencontres avec le surnaturel je fais le récit sur plus de dix ans de recherches concernant cet univers Je souhaite par cet ouvrage ouvrir des pistes à ceux qui sont en recherche dans cette voie,je demeure ouvert à leur avis et compréhension,sans chercher à convaincre quiconque,juste partager mon expérience. Frédéric Baudouin