Decapage 61 avec olivia rosenthal

Couverture du livre « Decapage 61 avec olivia rosenthal » de  aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081493995

Choroniques exclusivesÉtonnantes et bouleversantesAvec Olivier Adam, Robert Goolrick, Alexis Ferro, Jean-François Kierzkowski...Un hommage à Dominique Noguez par quelques-uns de ses amis.Et pour la première fois réunis au Café de Flore : Jacques Rigaut et Jean-Luc Bitton.Thématique«J'écris et je ne lâcherai jamais mon boulot !»Alors que beaucoup d'écrivains se plaignent de ne pouvoir vivre simplement de leur plume et de devoir exercer un travail alimentaire, dix auteurs reviennent sur l'activité professionnellequ'ils ne lâcheraient pour rien au monde.Même pas pour la littérature.Avec : Arnaud Dudek, Christine Avel, Jean-Philippe Blondel, Jean-Paul Didierlaurent, Philippe Forest, Philippe Jaenada, Mathieu Simonet, Nathalie Kuperman, Pierre Raufast, Stéphanie Dupays.Créations inéditesNouvelles et autres distractionsDe Stéphane Héaume, Quentin Desauw, Erwan Desplanques et Bernard Quiriny.