D'eau et de lumière

Couverture du livre « D'eau et de lumière » de Dave Boubala aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Certaines lampes, même éteintes, continuent de transmettre de la lumière ; celle inscrite dans le souvenir de ceux à qui elle a procuré du bonheur. Il existe aussi des lumières dans les lampes éternellement allumées qui n'éclaireront jamais ; parce que issues de l'hypocrisie dans la bouche de l'Homme. D'eau et de lumière transperce et traverse les plaies sourdes de l'Âme humaine, va au plus vile de notre Esprit, à la recherche de notre coeur dont la pureté a été maculée de mensonge, cette nourriture quotidienne qui est nôtre. Cette oeuvre bâillonne les horreurs de nos actions, sublime les régions positives de notre être pour l'élévation dans l'Amour absolu, et tranche la douleur.