De la solitude a l'acceptation d'etre aime(e)

Couverture du livre « De la solitude a l'acceptation d'etre aime(e) » de Lehmann Dumontier G. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Sortir du dessous, mettre en évidence la beauté, porter vers l'avant, rendre meilleur, pousser vers la vie, ouvrir la voie au « vrai ».
Autant de verbes, d'expressions, qui habitent la volonté de mon coeur.

Autant de verbes, d'expressions, qui habitent la volonté de mon coeur.
Mais pourtant je me sens seule. Si seule. Je frôle parfois le désarroi et l'effroi, la torpeur et l'intolérance. Pourquoi tant de contradictions dans mon être ?
Au travers de ces lignes je désire partager et transmettre la joie possible que je peux trouver tout le long de ce chemin de la vie, fait de choix et d'actes, grâce à l'approche du Créateur et l'incroyable mystère de son amour que je n'espérais plus. Chaque désert à son trésor. Oui chaque désert.