Des idées de lecture pour ce début d'année !
Depuis plus de vingt ans, Pascal Boniface participe activement au débat public dans le domaine des questions stratégiques. Cet ouvrage réunit une sélection de ces articles, chroniques et interventions dans les médias. On dit que les paroles s'envolent alors que les écrits restent.
Dans une période récente, on a pu constater que les écrits s'envolaient également, l'actualité chassant l'actualité, certains ont pu prendre des virages idéologiques ou se contredire sans en subir aucune contrariété. Sans revendiquer l'infaillibilité, ce recueil révèle surtout la cohérence et l'intégrité. Il confronte des analyses anciennes à l'épreuve du temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."