De fil en aiguille

Couverture du livre « De fil en aiguille » de Pauline Maria aux éditions Editions Du Panthéon

« Tout compte fait, je crois aux contes de fées.

« Tout compte fait, je crois aux contes de fées.
Et après avoir compté comme les héros de la légende, Les mille et une nuits passées ensemble, J'ai le regret de t'annoncer que ce n'est toujours pas assez. » Pauline Maria écrit chaque jour. «De fil en aiguille» résume avec éclat son univers, où elle décrit un monde empli de tolérance et de bienveillance.

A chaque poème une histoire. Laissez-vous entraîner pour découvrir sa sphère créative.

L'écriture est le jardin secret de l'auteure depuis son plus jeune âge. Par ce recueil, elle livre sa vision de la vie dans laquelle l'amour occupe une place centrale.