Daydream

• Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Résumé :

Résumé :

A l´âge de quinze ans, Kaeden a mystérieusement sombré dans le coma. Quand il se réveille, ses parents, sa chambre et son confort ont disparu pour laisser place à un territoire inconnu. Egaré dans un monde qui ne semble pas être le sien, il fera alors la rencontre d´un jeune homme nommé Noa. Ce dernier, prêtre du Pays de l´Eau, l´accompagnera tout au long de son voyage afin de l'aider à retrouver sa famille. Mais durant leur périple, un émoi inattendu viendra bouleverser le coeur de Kaeden.

Extrait :

- Le Pays de l´Eau est un endroit vraiment calme, à la frontière du Pays du Feu et de la terre. Nous sommes réputés pour notre pacifisme, mes confrères Khidva et moi.
- Pourquoi ? interrogea Kaeden. Qu´est-ce que vous faites de particulier ?
- Ca t´intéresse ? demanda-t-il, amusé, en se redressant. Je peux tout te raconter en continuant notre route. Nous sommes proches de la frontière. Meuony va nous y conduire maintenant qu´il s´est reposé.