Dans ma vie, l'espoir...!

Couverture du livre « Dans ma vie, l'espoir...! » de Magali Guittenit aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

La vie me donne ses énigmes...!

La vie me donne ses énigmes...!

Je chasse l'ennui avec ce deal qui fait de moi La Chamane de l'univers, celle qui ose vous dire tout haut que vous n'êtes pas sur le bon chemin. Croire en l'impossible et se résoudre à parfaire vos existences. Je vous tends la main, et je vous sauve des limbes, de l'abîme parce que je ne m'imagine pas cette existence sans secours des miens. A quoi bon vivre si ce passage sur terre ne révèle pas de moi ce que je dois mettre en place. Ce rayon de lumière, nul doute que je le perçois au détriment du regard de mes guides.

Je m'abandonne, et je construis enfin ce bonheur tant attendu. Ce tambour fait de moi celle que je trame depuis tout ce temps. J'arbore la vie dans cette nouvelle réalité. J'enivre mon quotidien de leur dire pour vous délivrer les secrets gardés par mes pères.